Kraujas rieve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

L'arme de feu et de sang

Aller en bas

L'arme de feu et de sang Empty L'arme de feu et de sang

Message par Kalquif Jeu 2 Fév - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nom: Rindreck
Prénom: Kalquif
Age: 22
poids: 69kg
Lieu de naissance: Oricon
Lieu de vie: Tatouine

Histoire


L'arme de feu et de sang

Un jour un enfant fut née sur une planète rouge de sang et de lave c'était oricon. Il devait grandir rapidement pour rejoindre les futur force de l'effroie. Il grandit et apprit qui était véritablement ces ennemies La république et L'Empire sith.


Un jour il fut envoyé en mission de reconnaissance et il rencontra un sith, qui lui appris que les maîtres de l'effroies allait perdre leur combat et que je devrait envisageait de changer de camp je l'écouté pour ensuite le rejoindre dans son domaine. Puis l'avènement de l'empire éternel vit le jour l'impératrice nous promettait tous les jours de nouvelles chose pour qu'ensuite elle ne se réalise jamais. Puis un jour j’entendis sur l'holonet que l'alliance avait remporté sa bataille contre l'empire éternelle l'impératrice fut a présent notre chef a plein temps et tout repris depuis la guerre contre la république .



Un jour je fut envoyé sur alderaan pour une mission je commençais a me dire que je voulais être de plus en plus sur le front pour exploiter mes compétences. Sur le front je déchainé toutes ma fureurs et sans même le remarqué j'avais gagné le combat j'envisagait d'aller sur korriban pour devenir un vrai sith. j'y suis allé j'ai fait mes épreuves et et ensuite l'impératrice ma envoyé sur un vaisseau abandonné après je crois que vous connaissez la suite...

Kalquif

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum